L' école des enchantements => Gakkobara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' école des enchantements => Gakkobara

Autre univers, autre monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ouverture des portes.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eba

Eba


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Là où il fait froid
Date d'inscription : 27/01/2008

Caracteristique
Combat:
Ouverture des portes. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Ouverture des portes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Maitrise des pouvoirs:
Ouverture des portes. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ouverture des portes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Enchantement:
Ouverture des portes. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Ouverture des portes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ouverture des portes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes.   Ouverture des portes. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:55

Eba remarqua le regard de Tomoyo et elle comprit aussitôt que la nouvelle arrivée était une des dernières Emishi. Puis quand Tomoyo dit qu'elle s'appelait Shunraï au jeune homme, là encore Eba comprit que c'était Akio, l'ami de la directrice.

Eba eut presque le sentiment de gêner à ce moment précis, elle, ne connaissait personne parmi les jeunes gens présent dans le hall, alors que Tomoyo était avec son petit ami et en plus elle connaissait Floryane. Elle avait un peu envie de s'échapper de cette scène d'émouvantes retrouvailles qui ne la regardait pas le moins du monde. C'est alors qu'elle se rappela que Ylijya lui avait demandé l'emplacement des dortoirs, alors elle sourit à Floryane et s'approcha d'Ylijya.

"Je vais te montrer l'emplacement de ton appartement. Suis-moi s'il-te-plaît."

Elle sourit à la jeune élue et avant de la conduire elle s'arrêta devant Floryane.

"Pardonnez-moi, je dois la conduire. Encore bienvenue!"

Elle lui ressourit, se retourna vers Ylijya, lui sourit (sourire party!!!^^)et l'amena aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des portes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' école des enchantements => Gakkobara :: ECOLE :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser